Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Motogp Mateen

Motogp Mateen

Peut-on croire en l'amour virtuel?

Franchement, quel intérêt? EN SAVOIR PLUS >>>




Je vous aime tous.
Ils sont partout ces Chinois.
FAIT CHIER LA MONDIALISATION!
Val, sais-tu que tu as de la chance?
Le gros con s'en va bientôt.
Encore pour Val.
Tu l'aimes virtuellement mais tu ne sais réellement pas l'aimer!
Un vieux dicton asiatique dit :
"Mieux vaut parfois aimer virtuellement et envisager un amour réel plutôt que d'aimer un gros con et envisager de devoir le supporter à longueur de journée"
Je ne sais plus si c'est de Lao Tseu ou de Confucius, je me trompe toujours entre les deux.
Oui, je pense que l'on peut y croire, la preuve, moi j'aime virtuellement un gros con, comme quoi.
ha ha ha ha
C'est quoi, l'amour virtuel? Et puis c'est déjà pas facile de croire en l'amour tout court, parfois! Mais si tu te poses la question de l'intérêt. ça dépend du taux. Faut faire jouer la concurrence. Voire faire réactualiser tous les cinq ans.
Je l'ai vécu.
Je ne cherche à convaincre personne, j'en suis heureuse.
Ce n'est pas parce que la personne n'est pas en chair et en os à côté de toi que tu ne peux pas ressentir des sentiments pour elle.
Tu ne veux pas le vivre, ou tu ne l'as pas vécu, ok mais ne dit pas que cela n'existe pas, ce serait nier à tort que d'autres peuvent vivre différemment leurs sentiments.
qu'appeles tu amour virtuel? style second life ou meetic? si c'est meetic je me suis marié grâce à eux, et ca marche!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette de Confiture de coings - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article