Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Motogp Mateen

Motogp Mateen

Mon meilleur ami est un mec.Cela fait 15 ans que l'on se connait?

Pourtant, il arrive souvent à me décevoir : dès qu'il a une copine, je n'existe plus.Il ne répond plus à mes messages, trouve toujours des excuses.Je suis aussi en couple, mais mon ami ne m'empêche pas de le voir. Je sais que de toutes ses ex copines, y'en a pas une qui pouvait me blairer. Je sais même pas pourquoi, j'ai jamais vraiment eu de contact avec elles. Parfois j'me demande si elles ne lui imposent pas de ne plus me voir. J'hésite à couper définitivement avec lui. De toute façon, je n'existe que lorsqu'il se retrouve seul et qu'il e besoin d'être consolé.Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Mélissa R, pourrie ta réponse
@Babe, c'est strictement amical lui et moi.Je n'ai jamais eu de mots ou de gestes qui pouvaient laisser croire que.contrairement à lui.
Pareil pour ma meilleure amie que je connais depuis le mêmes nombres d'années que toi!
Je ne sais pas si ce genre d'amis peuvent vraiment être appelés amis.
les gens ne sont pas les même,et on peut dire que tu lui es complementaire!et si tu n'existais pas?comment allait il faire?à mon avis,laisse les choses comme cela et essaies de l'aider autant que tu peux!!!
J'ai vécu la même situation exactement (une fille qui à un mec et avec qui on était cul et chemise) et bien-sûr cela ne collait jamais avec mes copines.
Je pense que ton ami veut s'investir dans sa relation avec ses copines et il ne peut être disponible à la fois pour elle et pour toi. Si ses copines ne t'aiment pas, c'est normal: les filles se sentent en concurrence avec les "meilleures amies", elles ont peur de découvrir que leurs copain est en fait amoureux de la meilleur amie en question (je sais, pour toi c'est le comble du ridicule et il y autant de chance que cela arrive qu'il neige en été, cependant mets toi à leurs place 30 secondes.)
Je ne connais pas ton histoire et je ne peux pas te dire quel est le meilleur choix. Je pense que ton pote veut s'investir dans sa relation et que pour cela il doit te mettre de côté. Pour l'avoir vécu (désolé de te le dire), mais je pense qu'il à tout à fait raison: si tu veux construire quelque chose avec une fille il faut t'investir un minimum et la meilleure amie, même si tu l'adores, c'est pas elle qui va te faire des enfants.
Je comprends que cela soit blessant car toi tu te débrouille à voir ton mec et ton ami mais peut-être tu as la chance d'avoir un mec compréhensif (je sais que celui de ma meilleure amie ne disait rien mais dans le fond il le vivait super mal).
Ton histoire est celle de beaucoup, mais que te dire sinon que c'est la vie et que la tienne ne va pas s'arrêter à celle de ton pote.
Bon courage.
Je pense qu'il y a surement une raison s'il ne répond pas.tu crois pas??
Je vis la meme situation que toi. mais dans l'autre sens mon homme avec qui je vis depuis trois ans a une meilleure amie qu'il connait depuis l'enfance.celle ci fait tout pour rentrer dans notre vie.a en etre parfois très pesante.bien qu'elle ait insinuée plusieurs que j'interdisait a mon homme de la voir , ce qui n'a JAMAIS été le cas.Elle continue de s'introduire dans notre vie , en appelant ma belle mère par exemple, en disant qu'elle est enceinte alors que c'est faux , elle nous envoie des mails et cherche a se rapprocher de mon homme par des souvenirs d'enfance.bref elle est insupportable , elle croit que c'est moi le problème alors que quand elle appelle mon homme ne veut pas décrocher.s'en suive des messages du type " t'es une conne, laisse ton mec répondre , je vais pas te le bouffer ". alors que j'y suis pour rien!!!!!! Mon homme me dit qu'elle a toujours été amoureuse de lui , mais lui n'a jamais voulu avoir une relation avec elle.pourtant elle est en couple et ca ne l'empeche pas de nous pourrir la vie!!!!
ça ne serait pas de l'amour ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment devenir auto-entrepreneur Vous voulez fermer votre auto-entreprise ? Decouvrez comment remplir le formulaire P2-P4 afin de cesser officiellement votre activite.Les demarches d'un auto entrepreneur en cas de demenagement du lieu de son activite ou de de son domicile. Options e
  • Signification des prénoms irlandais de A à Z A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • son fils L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Facebook Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally accessible and useful. Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally
  • Messieurs encore alors ques qui vous fait mal? "je me pose des questions des fois vous parraissez tellemnt intouchable, c'est de la comedie?" EN SAVOIR PLUS
  • sous la colère , et meme si apres vous le regrétez? Pour les gens qui ont l'insulte facile,pourriez vous insulter la personne que vous aimez?
  • J'ai pas la patate en ce momentQuelqu'un peut me redonner le sourire.une blaguedes mots gentilou un poeme.merci bisous Quelqu'un peut m'aider?
  • Mes petites amies refusent que? "je leur lâche la "sauce" sur le visage. mais c'est un plaisir auquel j'aime bien m'adonner. Après tout j'accepte bien qu'elles réalisent avec moi leurs fantasmes (sex toys, épilation du rectum, fellation sous la contrainte d'un magnum au chocolat, i" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon cas est-il désespéré? J'ai 35 ans et je suis en train de tomber éperdument amoureuse de. Alain Duault!!! C'est grave :))) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Jeter ou manger!? Comment cuisiner les vieux aliments périmés? | ASTUCES ZÉRO DÉCHET ALIMENTAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article